mardi 29 décembre 2015

MA DÉCORATION DE TABLE DE NOËL




Noël est déjà derrière nous. Nos cadeaux sont déballés et nous attendons avec impatience le réveillon de la Saint Sylvestre.
De noël, nous restera bientôt que des souvenirs sur papiers glacés.

En voici quelques-uns...







Je voulais une table nature et en toute simplicité. 
Sur une nappe grise, j’ai déroulé un chemin de table de couleur or et pour rester dans  les mêmes tons, j’ai mis des sets de table et des serviettes de la même couleur. 
J’ai ajouté deux branches de sapin, des pommes de pin, des bougies et quelques boules de Noël.


Un bonnet de père Noël...

















Si dessous vous trouverez le détail pour réaliser des sapins avec vos serviettes 






J’espère que vous avez passé un très beau noël en famille. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire