mercredi 10 février 2016

CRUMBLE POIRE CHOCOLAT

   

Pour 2 personnes 




Je n’ai rien publié depuis plusieurs jours, et pourtant j’avais plusieurs recettes à vous proposer. J’ai été quelque peu accaparé par des projets personnels. 

Je vous post ce soir, une recette simple et très rapide. Qui je l'espère vous apprécierez. 

Belle soirée à toutes et à tous...



Ingrédients : 

2 poires au sirop 
6 carrés de chocolat au lait 

55 grammes de farine 
20 grammes de sucre en poudre 
25 grammes de beurre doux pommade, en dés 




Préchauffer votre four à 180 ° C 

Couper en lamelles les poires et déposer-les dans des ramequins allant au four. 
A l'aide d'un économe, couper le chocolat. 





Ensuite, dans un saladier, mélanger le reste des ingrédients, jusqu'à ce que vous obteniez une pâte avec un effet sablé. Recouvrer les poires.



Enfourner pendant 20 à 25 minutes.

Servir à la sortie du four.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire