dimanche 11 septembre 2016

PAIN SURPRISE





Coucou à tous, voilà plusieurs semaines que je publie des post au compte-gouttes, 
les vacances sont en cause mais aussi et SURTOUT!!! à ma tablette qui est tombée en panne.
Mon gentil réparateur étudie son cas, 
pendant ce temps, je cumule les recettes et je m'organise pour vous écrire. 
Dans la hâte de vous retrouver.

Bonne lecture!!!  



Ingrédients :

1 baguette
25 grammes de tomates séchées 
50 grammes de jambon
6 brins de ciboulette 
40 grammes de Fourme d'Ambert
300 grammes de fromage fouetté de Madame Loïk
2 gousses d'ail


Coupez les extrémités de votre baguette ensuite, avec la partie centrale de votre pain, puis retirer la mie à l'aide d'une cuillère en bois. Conservez uniquement la baguette vidée et les extrémité.

Sur une planche à découper, coupez en petits morceaux (de sorte qu'ils passent dans votre poche à douille) les tomates séchées, le jambon, la ciboulettes et les gousses d'ail.

Dans un saladier, écrasez la Fourme d'Ambert (attention retirer la croûte) puis ajouter le fromage fouetté et les aliments que vous avez coupé précédemment. Bien mélanger.

Versez votre préparation dans une poche à douille. Remplissez votre pain en vous munissant dans cuillère en bois pour tasser la préparation.

Placez au frais pendant une demi heure.

Au moment de servir couper en tranches.

bon appétit.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire